Présentation.png
Image de Svitlana

se présente

L'église VIVA Sierre est une église située à Sierre, offrant à ses membres une chance de faire partie de quelque chose de plus grand, de cultiver son amour pour Dieu ainsi que leur amour mutuel, au sein de notre belle communauté.

Nous sommes enracinés dans les histoires de la Bible et croyons que le culte peut être exprimé dans tout ce que nous faisons. Notre philosophie est fondée sur la vie et les enseignements de Jésus-Christ. Peu importe qui vous êtes, il y aura toujours une place spéciale pour vous dans notre église. Contactez-nous aujourd'hui ou venez nous rendre visite en personne.

Notre histoire

L'église Sierre ouverte est une église évangélique car elle est fondée sur l'enseignement de Jésus-Christ révélé par les Evangiles et l'ensemble de la Bible. Issues du "courant" Protestant, les églises évangéliques sont indépendantes de l'Etat. L'absence d'une hiérarchie affirmée, d'un clergé ou d'une structure unique chez les évangéliques surprend et parfois déroute.

Les églises évangéliques peuvent être considérées comme une famille unie par la même foi, mais qui évoluent indépendamment avec des organisations et des dénominations multiples (évangélique, apostolique, armée du salut, baptiste, etc...).

Elles se réunissent en de nombreuses occasions, notamment au sein du réseau évangélique suisse et valaisan (http://www.evangelique.ch).

Un descriptif de l'histoire du protestantisme évangélique est disponible sur Wikipédia.

Nos responsables

Notre pasteur

Sans titre(1).png

Kenny Chengalaran