Vie d'église.png

Service pour
enfants

En fonction de chaque classe d'âge, nous offrons parallèlement au culte un programme approprié aux enfants.

Ils participent au début du culte avant de rejoindre leurs groupes respectifs.

0-3 ans :

Un espace dédié vitré est à disposition sous la responsabilité des familles présentes. Les plus petits peuvent jouer et l'adulte qui les accompagne peut voir et entendre le culte.

1-3 H : Groupe "Petits Pas"

4-6 H : Groupe "Explorateurs"

7-8 H : Groupe "ADOrateurs"

9CO-11CO: Groupe Butterfly

.

Image de Sigmund
Image de Aaron Burden

Groupes de maison

En semaine dans les foyers

Nous nous retrouvons dans nos locaux chaque dimanche pour fêter Dieu, mais c'est dans les groupes de maison, qui se rassemblent dans différents quartiers de Sierre et dans les communes avoisinantes, que l'Eglise vit.

Ils permettent à chacun de s'engager dans ses dons spécifiques, d'affermir l'amitié et d'approfondir la foi et les connaissances bibliques de chacun.

Des études bibliques, des temps de partage, de prière, de chants, des repas et autres activités composent ces rencontres : un partage de vie.

Contactez-nous pour connaître un groupe dans votre région!

Groupe de jeunes VIVA YOUNG

Pour les 12-16 ans

Deux samedis par mois, le groupe de jeunes se retrouve pour des soirées avec un repas, partage autour d'un thème et moments de fun!

Image de James Baldwin
Vieux amis

Groupe des aînés

Chaque jeudi après-midi, les aînés se retrouvent à l'église pour un moment de partage sur la Bible et un temps de discussion autour d'un café. Pour plus d'infos, nous contacter.

Tu veux un café?

Après le culte, reste un moment pour un temps de partage autour d'un café!

De plus, chaque premier dimanche du mois, un petit-déjeuner est servi de 8h30 jusqu'à 9h30 pour ceux qui désirent se retrouver, partager et apprendre à se connaître avant le culte de 10h.

petitdéj.jpg
Image de Priscilla Du Preez

Relation d'aide

Besoin de prière? Besoin de partager et être accompagné dans ton cheminement avec Dieu? Des personnes formées en relation d'aide chrétienne, en coaching et médiation sont disponibles pour toi.

Contacte-nous

KOINONIA

KOINONIA signifie "communion fraternelle". Une équipe de 6 personnes ont formé ce groupe.

Les trois axes de ce service :

Pratique : organiser des coups de main

Vous avez besoin d'un coup de main? Contactez-nous en exposant votre demande par téléphone :

Laurence : 027/458.12.94

Zacharie : 079/205.74.32

Brigitte: 027/480.24.64

Nous vous mettrons en contact avec la personne idéale pour répondre à votre souci (le coup de main est une aide non professionnelle)

Événementiel :  organisation d'événements tels que le 1er août ou une sortie de printemps

Coeur à coeur : prise de contact avec des personnes que l'on ne voit plus, en prenant de ses nouvelles et priant pour elle

Image de Hannah Busing